Announcement

Collapse
No announcement yet.

Week end de Qigong et de Tai Chi Chuan sur Paris

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Week end de Qigong et de Tai Chi Chuan sur Paris

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que j'annonce un week end de Qigong Shaolin et de Tai Chi Chuan Wahnam sur Paris, France. Sifu Maxime Citerne et moi-même sommes ravis d'accueillir Sifu Emiko Hsuen pour ce week end très spécial.

13 Décembre 2008 : Qigong - "Vivez votre vie idéale maintenant !"
    8h à 12h, 15h à 19h

Ce cours couvre les fondamentaux du Qigong. Vous découvrirez l'essence du Qigong et ce qui rend notre école et nos cours uniques : le flôt de l'énergie. Vous apprendrez également comment définir des objectifs concrets, et comment les atteindre grâce à une pratique simple et efficace. Rejoignez-nous et découvrez comment vivre votre vie idéale tout de suite !

14 Décembre 2008 : Tai Chi Chuan - "Des interactions sans stress chez soi ou au travail"
    8h à 12h, 14h à 16h, 17h à 19h

Ce cours couvre les fondamentaux du Tai Chi Chuan, et comment les appliquer dans notre vie quotidienne. Vous découvrirez les merveilles de la technique "Saisir la queue du moineau" ainsi que ses applications martiales. Vous apprendrez comment gérer toute interaction, y compris les conflits, avec grâce et élégance, ainsi que comment générer et utiliser le Chi de facon concrète et immédiate.

Ces cours sont particulièrement spéciaux pour deux raisons :

1) Le style de Tai Chi Chuan "Wahnam" sera introduit pour la première fois en France. Ce style fait honneur au Tai Chi Chuan qui était probablement pratiqué par le premier patriarche du Tai Chi Chuan : Zhan San Feng.

2) Le week end sera co-enseigné par trois instructeur certifiés de l'institut internationale Shaolin Wahnam : Sifu Emiko Hsuen, Sifu Hubert Razack et Sifu Maxime Citerne.

Les cours seront enseignés en Anglais avec traduction en Francais.

Pour plus d'information et pour vous inscrire :
    http://www.shaolinwahnamfrance.com/cours_ck2.html (en Francais)
    ou
    http://www.shaolinwahnamfrance.com/cours_ck2_en.html (en Anglais)

Vous pouvez également ecrire a hubert@shaolinwahnamfrance.com si vous avez des questions.

J'espère vous y retrouver !

Chaleureusement,

Sifu Hubert Razack.
    Hubert Razack
    www.shaolinwahnam.fr
    www.sourireducoeur.fr

Magnifique
    Jeffrey Segal

Comment

Super Chi

Hubert!
      Merci pour organiser ce weekend.
      J`espère de voir Emiko, Maxime et toi :-) à Paris et d'entrainer avec vous tous.
      Et en plus, je vous souhaite un weekend plain de succès et du bon chi.
      .•´¯`•.¸¸.•´¯`°irene°´¯`•.¸¸. ´¯`•.

---------------------------------------
      “I wish I could show you when you are lonely or in darkness the astonishing light of your own being.”
      Hafiz

Comment

Merci Jeffrey et Irina pour vos messages.

Emiko Sije, Maxime et moi-meme sommes particulierement ravis d'avoir l'occasion d'introduire le Tai Chi Chuan Wahnam en France. Je suis sur que c'est le debut de quelque chose d'important !

Hubert.
        Hubert Razack
        www.shaolinwahnam.fr
        www.sourireducoeur.fr

Comment

Beaucoup de succes avec ce weekend et la suite du Tai Chi Chuan en France! Je suis ravie de pouvoir partager ce moment historique avec vous.

A bientot

Andrea
          Enjoy some Wahnam Tai Chi Chuan & Qi Gong!

Evening Classes in Zürich
          Weekend Classes in other Swiss locations

Website: www.taichichuan-wahnam.ch
          Facebook: www.facebook.com/Taichichuan.Wahnam.ch

Comment

Working...
          X